navigation

Message d’alerte prioritaire 2 juillet 2016

Posté par villeneuvedolmesnotrevillage dans : Information , trackback

NON

Ceci est un message d’alerte prioritaire à diffuser immédiatement tout autour de vous

Cher ami conducteur,

Nous devons faire très vite ! 

Dans deux semaines, il sera trop tard pour empêcher le vote de l’amendement CL 180 du projet de loi Justice, qui ouvre la voie à un contrôle permanent des conducteurs :

-Mettez la pression sur les députés. Signez et faites signer la pétition « Non au contrôle permanent des conducteurs« .

-Nous venons déjà de remporter une première bataille contre ce projet terrifiant du gouvernement : Petit rappel : cet amendement, discrètement inséré dans le projet de loi de modernisation de la justice, prévoyait de permettre aux forces de l’ordre de collecter et d’utiliser toutes les données enregistrées dans le tableau de bord de votre voiture.

 

ATT00025755

En clair, ce texte ouvrait la voie à un contrôle permanent de l’ensemble des infractions, notamment la vitesse, directement depuis le tableau de bord de notre voiture !

Grâce à votre mobilisation et aux 200 000 premières signatures à notre pétition, nous avons pu intervenir à temps auprès des parlementaires de la Commission des Lois. Le 29 juin, ils ont modifié l’amendement pour en restreindre le périmètre d’application.

C’est une première victoire de taille !

Mais le combat n’est pas terminé. Au contraire, nous devons redoubler d’efforts et amplifier notre mobilisation pour bloquer complètement le vote de cet amendement.

C’est très important !                                                                                                                          

Car une fois que l’amendement sera voté, il suffira d’élargir son périmètre d’application pour en faire un outil de contrôle permanent de toutes vos données embarquées, notamment la vitesse, pour vous surveiller en permanence directement par le tableau de bord de votre voiture.

Alors s’il vous plaît, aidez-nous à renforcer la pression sur les députés, en mobilisant encore plus de conducteurs dans la France entière, pour collecter des milliers et des milliers de signatures supplémentaires à notre pétition !

 

safe_image

C’est urgent.

Après avoir signé la pétition « Non au contrôle permanent des conducteurs« , transférez cet email à l’ensemble de vos contacts, pour qu’ils la signent à leur tour. 

Voici le lien pour signer et transférer :

http://mobilisezvous.liguedesconducteurs.org/non-au-controle-permanent-des-conducteurs/

 

 

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

PEDN Allemagne |
Carentambition pour CARENTAN |
Ensemble pour une Martiniqu... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | lescommunes
| BAIE MAHAULT : Blog-notes d...
| lapolitique